LE MOTEUR A EAU DE STANLEY MEYEUR ( 2 PARTIE )

 Figure 8 - W.F.C. Exhaust Air Reclaimer Technology ® 

Le développement de la technologie de régénération d'air W.F.C. ® , (figure 8) est perfectionné pour éliminer les émissions possibles d'oxyde d'azote (ou gaz hilarant), ainsi que d'autres gaz indésirables. Le mélange à deux pour un d'hydrogène avec l'oxygène dans la molécule d'eau est assuré continuellement à travers l'injecteur à carburant eau W.F.C., ce qui donne une formation de quantités négligeables d'oxyde d'azote. Si toutefois une molécule d'oxyde d'azote se formait, le Air Reclaimer ® en séparerait simplement les éléments en azote et oxygène. Le sous-produit de ce type d'injecteur est un brouillard d'eau qui retourne à l'environnement. La technologie W.F.C. de régénération de l'air peut vaincre la liaison électrovalente de ces oxydes, (comme pour la dissociation de la molécule d'eau), en les plaçant dans des zones de voltage de polarité opposée
------------------------------------------------------------------

L'UTILISATION DE L'EAU EN CARBURANT
L'eau contenant deux fois et demi plus d'hydrogène que l'essence, l'énergie de l'eau libérée en énergie thermique explosive, équivaut à plus de 2 millions de BTU par gallon (3,78 litres aux USA) d'eau. C'est ce qui se passe, avec une tension électrique pulsée, d'abord sur la molécule d'eau, puis sur les atomes des gaz hydrogène et oxygène.

 Figure 9 - Electrical Polarization Process

En commençant par le processus de polarisation électrique W.F.C. ® , (voir figure 9) et en continuant avec le processus de fracture de l'hydrogène, on libère de plus en plus d'énergie. Quand les atomes d'hydrogène et d'oxygène sont soumis aux impulsions de tension, les électrons sont contraints de s'éloigner du noyau des atomes. Leur spin orbital décroît et les atomes entrent alors dans un état de non équilibre. A chaque nouvelle impulsion, les électrons sautent sur des niveaux d'énergie plus élevés, puisque les atomes cherchent à redevenir stables. C'est ce qui fait osciller l'atome et donne le phénomène de libération d'énergie à travers l'oscillation de la particule - générateur d'énergie. A l'étape suivante d'augmentation différentielle, les électrons qui sautent sont alors éjectés loin de la molécule allongée soumise à la tension électrique. Cette diminution dans la masse atomique fait que l'orifice d'énergie s’agrandit…ce qui libère, à partir de l'atome, de bien plus grandes quantités d'énergie explosive thermique (gtnt) qu'auparavant.
Le potentiel de voltage négatif (B-) et le potentiel de voltage positif (B+) de même intensité, mais opposé, surmonte la force de liaison électrovalente des atomes d'hydrogène et d'oxygène de la molécule d'eau. Ceci oblige l'atome d'oxygène porteur d'une charge électrique négative à être attiré vers la zone de voltage stationnaire positif (B+), alors qu'au même instant, les atomes d'hydrogène chargés positivement sont attirés électriquement vers le champ de tension stationnaire négatif (B-).
Cette force d'attraction électrique opposée accomplit instantanément trois fonctions dans une séquence d'événements:
1 - la molécule d'eau s'allonge
2 - le rapport de temps partagé des électrons de la structure atomique de l'hydrogène et des atomes de gaz est changé, ce qui affaiblit la liaison électrovalente entre les atomes d'hydrogène et d'oxygène,
3 - le fait de pulser et d'augmenter la tension électrique sur la molécule d'eau affaiblit le champ magnétique des atomes de gaz combustible, ce qui provoque l’extinction de la covalence de la molécule d'eau en réduisant la vitesse orbitale de spin des électrons concernés et soumis à la tension électrique.
Ces 3 étapes permettent alors, à un très faible niveau d'énergie initiale, de désunir les atomes de gaz composant la molécule d'eau. Cette entrée d’énergie dépend beaucoup du voltage et démarre dans la gamme du millivolt / milliampère. Cependant, la fuite d'ampères est maintenue à son minimum, tandis que le voltage augmente considérablement. C'est à 40 kilovolts et au-delà que les deux gaz s'enflamment automatiquement, lorsqu'ils sont dissociés. Le processus est économique, puisque l'on maintient l'ampérage à son minimum et que le champ de tension de polarité n'est pas consommé dans un circuit électrique. Et il est aussi sans danger, puisque l'hydrogène pur n'est pas stocké, mais brûle à la demande avec les atomes d'oxygène de l'eau. De plus, la technologie des Inventions W.F.C. ne crée pas d'énergie mais libère seulement l'énergie déjà présente dans les atomes d'hydrogène et d'oxygène, se conformant ainsi aux lois de la thermodynamique. "Amorcés " électriquement, les atomes fonctionnent comme des générateurs d'énergie. Les lois de la thermodynamique s'appliquent seulement une fois que l'énergie est libérée de l'atome.
Cette dissociation ou fission unique de la molécule d'eau a été favorisée par l'invention du VIC ® (circuit amplificateur de tension W.F.C. voir figure 10). 

Figure 10 - W.F.C. Voltage Intensifier Circuit ®

Celui-ci est tout spécialement conçu pour maintenir la fuite d'ampères à son niveau le plus bas, ce qui permet au potentiel de tension de polarité opposée d'accomplir le travail nécessaire à la séparation des atomes de la molécule d'eau. Grâce aux caractéristiques d'inductance du VIC ® et à sa conception unique, on peut augmenter la tension aux niveaux requis. On peut aussi réduire le flux d'ampères tout en permettant au potentiel de voltage de polarité opposée d'opérer la séparation de la molécule d'eau chargée électriquement en bipolaire, et ce au moyen d’une force d'attraction électrique opposée, ou stress électrique. L'auto inductance répartie sur chaque bobine empêche essentiellement un afflux d'ampères (ou retarde le flux de courant) sur l'orifice d'eau.
Simultanément, la capacité répartie sur chaque bobine provoque une augmentation du potentiel de voltage appliqué, avec des polarités opposées placées en vis à vis dans la molécule d'eau : le processus de polarisation électrique ® est ainsi accompli. Chaque bobine fonctionne ensuite en tant que bobine d'impédance (self) chargeante dont la résonance s'accorde aux propriétés diélectriques de l'eau, lorsque la fréquence de pulsations est ajustée pour s'attirer un minimum de flux d'ampères, alors que le potentiel de voltage tente de monter vers l'infini (si le circuit électrique le lui permettait.) L'augmentation du nombre de spires de chaque bobine qui est directement relié à l'augmentation de l'amplitude du voltage de pulsation appliqué, augmente le stress électrique au-dessus de l'orifice d'eau.
Dans tous les travaux d'ingénierie relatifs à tous les systèmes, dont chaque processus bénéficie de celui qui l'a précédé et l'amplifie, la technologie de la conception électronique programmable par EEPROM ® assure sécurité et fiabilité des produits W.F.C. De plus, cette technologie se prête à une production de masse, puisque on maîtrise très bien depuis quinze ans la microélectronique et l'injection de plastique moulé.

QUELQUES   SIGLES   ET   ABREVIATIONS

BTU : Baril Equivalent Pétrole
DOE : Ministère de l'Energie
EPA : Ministère de l'Environnement
gtnt : grammes équivalent
tntINE : Institute for New EnergyI
SNE : International symposium for New Energy
MOD : Ministère de la Défense
NET : New Energy Technology
ZPE : Zero Point Energy

En plus des sources citées en page d'accueil , ajoutons W.F.C.International New Release n° 11A fin 96 qui recommande la diffusion de ses informations et schémas et London Sunday Times

source ; quanthomme.free.fr /http://quanthomme.free.fr/carburant/WFCMeyer.htm

--------------------------------------------------------------------------------------------

Ici les plans de Stanley Meyeur pour pouvoire reproduire a l' identique 

sont genereateur a hydrogene doccument complait ( pdf ) anglais
http://www.panaceauniversity.org/Ravi%20Cell.pdf 

mais FACILLEMENT TRADUISIBLE AVEC GOOGLE CHROME OU AUTRE UN TRADUCTEUR.

THIERRY.B

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×