L’effet Hutchinson

Cet Inventeur canadien travaille dans le domaine des ondes éléctromagnétiques longitudinales Il utilise tout un tas d’appareils électronique qu’il a rassemblé
dans une des piéces de son appartement .
Tout ce matériel est composé d’alimentation HT et THT, d’émeteurs HF, de bobines de Tesla et autres générateurs de Van de Graaf.
C’est en utilisant tout ce matériel que John Hutchinson a découvert l’effet qui porte désormais son nom.

   

les métaux en une sorte de gélatine ou les fusionnent à froid, et fait léviter des matériaux aussi différents que le plastique, le bois ou le métal.

Le problème d’Hutchison c’est que ces tests sont fais, défais et refais sans qu’il ne prenne de notes.

Aussi, lorsque les autorités canadiennes viennent à s’intéresser à ces phénomènes, leurs ambitions laissent la place au scepticisme : Hutchison ne peut expliquer d’où proviennent ces manifestations physiques sur les éléments.

Pour certains, son travail est une vaste fumisterie, un canular technologique. Pour d’autres, en particulier pour l’armée, l’effet Hutchison est une nouvelle ère dans les recherches en armement.

Il semble que depuis 2003 Hutchison s’est vu confisquer l’ensemble de son matériel, les autorités justifiant cette saisie par des plaintes des voisins.

Qu’est-ce qu’Hutchison a découvert ? Qui profite aujourd’hui des découvertes d’Hutchison ? Sera-t-il un jour classé au rang d’autres savants comme Tesla ou Volta ?

  Technologies utilisées
Il s’agit d’un effet électromagnétique fortement anormal qui cause “la gélatinisation” ou la fusion de métaux a froid et la ” lévitation spontanée” de substances communes comme
le plastique, le bois ou le métal !!!

Ces différents éffets seraient le résultats de ce que l’on croit être une interaction d’ondes logitudinales très complexes avec des champs électromagnétique pulsés d’une façon trés précise.

Les ondes longitudinales :Hutchinson utilise jusqu’a 6 bobines Tesla couplées ensembles
pour obtenir l’éffet désiré. Le secret de la production de l’éffet réside dans le couplage des
bobines et la nature des signaux qui les alimente (doivent êtres riches en fréquences )
Lorsque les bobines résonnent correctement elles ont tendance à créer des poches d’énergie (des noeuds et des ventres)où les formes d’onde se croisent.
A certains endroit du champ global généré ,il existe des zones ou les ondes s’annulent et d’autres ou elles s’amplifient.
Là ou les ondulations se rencontrent, il se crée “un sommet” isolé qui a plus d’énergie que n’importe laquelle des deux ondulations qui y ont contribué. Il y a amplification du signal.

Hutchinson utilise 6 bobines de Tesla pour obtenir cet effet d’amplification.

Il parvient donc a générer des zones comprises dans le champ d’action des bobines ou les molécules, les atomes, sont soumis à une puissante et complexe modulation électromagnétique.
Comme le signal de modulation est riche en fréquence, Hutchinson pense qu’il parvient a faire rentrer en résonnance de nombreux corps atomiques …
Le signal généré par sa machine pertuberait, générait ou parasiterait les conditions necessaire à l’état de stabilité de la matiére.

Les expériences de John Hutchison sont trés difficiles de reproduire en raison de l’accord extraordinairement complexe et précis des formes d’onde qui sont necessaires pour produire l’effet.
Hutchison maitrise le couplage de 5 à 6 bobines Tesla simultanément et l’alimentation de ces dernieres par une tension continue variable d’amortissement est produite par un générateur Van de Graaf.

Changement de Propriétés des métaux Si un morceau de métal est éxposé a l’éffet Hutchinson, il pert alors ces propriétés de dureté, rigidité pour devenir fragile et gélatineux sans entrer en fusion Il retrouve ces caractéristique quelque temps apres l’arrêt des générateurs.

Ce morceau de cuivre est devenu fragile et il s’effrite après exposition à l’effet
Hutchison.

Gélatinisation de Métaux

Ce détails montre un penny de cuivre incorporé dans une barre d’acier qui a été exposée à l’effet Hutshison.
Le penny était posé sur le dessus de la barre d’acier puis cette barre à été soumise a l’effet Hutchinson.
L’acier est devenut gélatineux et le penny a coulé a l’interieur de la barre .
Hutchinson a coupé le générateur et le métal à retrouvé ces propriétés premiére.
Le penny ce trouve donc énglobé dans une barre d’acier !!!
Sur la photo ci-dessous a doite il y a un morceau de bois englobé dans le métal !
Par cette méthode on peux englober du bois dans de l’acier , du verre dans
du cuivre et obtenir ainsi une incroyable source de nouveaux matériaux !!!

Lévitations d’objets par l’effet Hutchinson (Antigravité)

Un autre effet de l’effet Hutchison est la lévitation spontanée de toute une variété d’objets de nature différente (plastique, verre ,acier etc …)
L’effet souléve des bouteilles d’eau , une sphére d’acier, des objets de cuisine et des outils d’atelier !!!

L’effet ne semble pas limité un type spécifique de matériel !
Il a tendance à affecter une large variété de diélectriques et des conducteurs et il permet la lévitation de poids substantiels jusqu’à 50 kg !

Tout cela laisse a penser que certains des ces effets sont depuis longtemps
décrits dans les histoires de phantômes et de hantises !!!

C’est pourquoi certains appellent le générateur inventé par Hutchinson la machine a poltergeists !!!

Ces expériences pourraient donner un éclairage nouveau a certains
types de témoignages sur ce qui est dit surnaturel !!!

Peut étres que c’est la preuve de la nature éléctromagnétique des
“phénoménes paranormaux ” !

Par cette invention, Hutchinson rejoint les travaux de Nicolas Tesla sur la maîtrise des ondes longitudinales. Tesla disait qu’il pouvait produire de la matiére depuis le néant grace a ces bobines car tout n’est que fréquence !

Tout le monde aura bien compris que les débouchés de cette découverte sont incroyables et même terrifiant !!!


4 votes. Moyenne 3.75 sur 5.

Commentaires (6)

1. Triglean 11/12/2013

C'est dingue comme ils veulent tout expliquer par la rationalité mais au final aucun scientifique ne peut expliquer l'effet Hutchison.. Mais bon j'aimerais aussi savoir ce qu'ils ont trouvés dans la pyramide de Gizeh et savoir ce que Die Glocke (la cloche) était réellement etc.. Donc en fait c'est juste un mystère de plus..

2. Rota (site web) 07/06/2012

La meilleur invention du monde , une machine hyper simple en comparaison avec des fusées . Je reste a disposition des chercheur qui veule a tout pris voir une machine capable de voyagé sur mars dans la journée...et trouve un seul Français qui affirme savoir faire une machine anti gravité et pour pas chers Sinon faite moi voire un truc capable de faire du stationnaire dans la mésopause.

3. Rota 07/06/2012

Le maxi onde un principe qui fait le contraire d' un micro onde donc qui ralenti les electrons

4. Thierry . B 17/04/2011

Salut rota
tu veut dire quoi par " maxi onde " ???
a bientot

Thierry.B

5. rota 13/04/2011

faire de la glace avec ? je cherche encore.

6. rota 13/04/2011

maxi onde

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site