Generateur hho fait maison

Fabrication d'un HHO
Dans l'eau se trouve une énergie inépuisable et gratuite !

 

Nous nous rappelons peut être pas tous de l'expérience de physique appliqué sur l'électrolyse de l'eau ?

Un HHO est une électrolyse non-conventionnelle,
qui diffère de celle apprise à l'école...

Il existe bien sur des différences avec ce qu'on nous montre a l'école, par exemple, la distance entre les électrode, ou la surface des électrodes, ou encore la séparation de l'hydrogène à l'oxygène... En notre prof différenciait les gaz en mettant 1 tube à essai au dessus de chaque électrodes (Le - : anode et le + : cathode), ainsi il pouvait récupérer après plusieurs minutes de l'hydrogène sur une et de l'oxygène sur l'autre.
Lorsqu'un petit malin posait une question sur le rendement, le prof répondait que ce n'était pas intéressant, le rendement était soit disant médiocre... Pourquoi nous avoir caché ceci ? (Hein, les lobbyistes du pétrole, pourquoi ?) Nous pouvons constater par expérience qu'en augmentant la taille des électrodes et en les rapprochant à 1 mm, on obtient un bien meilleur rendement !
La nature du courant utilisé est elle aussi très importante pour le rendement.
Mais il y a aussi l'eau du bain ! En remplaçant la dose de bicarbonate de sodium par de l'argent colloïdale !! Le rendement augmente encore !!
Il existe deux façons d'alimenter un générateur HHO :

Vous pouvez l’alimenter en courant continu de manière directe ou par l’intermédiaire d’un modulateur. Vous pouvez alimenter tous les types de générateurs de façon directe ou avec modulateur.

#1 Directe :

Directe comme directe….. lorsque vous tournez la clef de contact, le simple courant continu de la batterie injecté directement dans les électrodes du générateur.
C’est la façon la plus simple d’alimenter un générateur, très facile et rapide à réaliser. Une électrode est connectée à la borne négative de la batterie ou à toute prise de masse disponible, L’autre électrode est connectée à un fusible qui protège le circuit électrique du véhicule puis à la borne positive de la batterie, mais pas directement, il faut choisir une source de courant qui n’est alimentée que lorsque le contact est enclenché en position de marche normale du véhicule.
Quand vous mettez votre moteur en route, la production de HHO commence immédiatement, et quand vous coupez le contact elle s’arrête tout aussi immédiatement.
Simple non ?
#2 Modulateur :
Encore une fois la terminologie est anglosaxone : Pulse Width Modulator ou PWM, en français : modulateur de fréquence d’alimentation.

Cette méthode utilise le même branchement, mais, un modulateur est rajouté sur l’alimentation. Ce modulateur ( PWM : Pulse Width Modulator ) pulse le courant à une fréquence que vous déterminez ET limite l’ampérage à la valeur que vous décidez.

 

Pulse Width Modulator pour Generateur hho

En fait le modulateur « coupe et remet le courant » à une fréquence élevée. C’est comme appuyer sur le bouton on puis off puis on puis off puis on etc…
Ou si vous préferrez : jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit etc… ( Christian Clavier dans « Les Visiteurs » )
ATTENTION !!! Si vous investissez dans un PWM, choisissez toujours un modèle avec le controlleur à écran. Sans controleur c’est franchement moins pratique.

Vous pouvez voir quelques modèles ici :
Pulse Width Modulator chez Marchlabs
Ou sur www.eBay.com aux USA en tapant : PWM PULSE WIDTH MODULATOR 55A HHO HYDROGEN GENERATOR


 suite page 2 :  Moteur à Eau & Générateur HHO Un Jeu d'Enfant!


 

27 votes. Moyenne 3.56 sur 5.

Commentaires (29)

1. JuNa (site web) 07/05/2014

Bonjour.
Il y est en effet possible d'économiser sur la consommation du carburant en utilisant un des systèmes proposés ici :
http://moteur-a-eau.blogspot.com
Ces système HHO sont simple à fabriquer et à installer.
Le générateur de gaz hho peut être fabriqué de toutes pièces pour quelques euros ou bien être acheté "prêt à l'emploi".
Il ne s'agit pas de moteur à eau mais de générateurs de gaz HHO qui permettent une meilleur combustion de l'essence injecté dans le moteur.
Renseignez vous et faites partie des centaines d'utilisateurs satisfaits qui économisent et préservent l'environnement !
http://moteur-a-eau.blogspot.com

2. Dupont Alain 11/04/2014

Je suis à Madagascar, je collabore avec une ONG, qui aimerai bien finir avec, la déforestation,du à la coupe de bois pur faire du charbon, pour cuir des aliments!
Le HHO, semble répondre à nos besoin, mais souhaiterions stocker, le gaz, hors le HHO sous pression c'est impossible cause instable, la solution serai, de d'extraire l'hydrogène, qui pourrait nous aider , merci d'avance pour la planète

3. Aurélien 14/01/2014

Bonjour, nous sommes un groupe d'étudiant en 2ème année à l'IUT de Nancy; dans le cadre d'un projet nous réalisons une enquête de satisfaction sur le générateur HHO.

Ci-dessous le lien de notre questionnaire pour les personnes ayant acheté un générateur (et non conçu soi-même)
https://docs.google.com/forms/d/1F1LQDZl0f2xtYuU6OCDgGj4iY8IkyVma-gFQlG6Ovbw/viewform

Ci-dessous le lien de notre questionnaire pour les personnes ayant conçu leur générateur
https://docs.google.com/forms/d/1nUQ8xdTJqmHF74Jt6ljJBsNKWx_9HHHkfUErSUiDx_8/viewform

Nous vous remercions pour votre participation !
Et en vous souhaitant nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

4. dupont 09/10/2013

bonjour je suis a la recherche, moi aussi, de plan détaillé du generateur HH0. merci bien bonne continuation a tous.
teknow@hotmail.ch

5. Dany 20/09/2013

Salut, Je désire également fabriqué un générateur HHO. J'ai constaté que le vidéo a été tourné à lennoxville. Est-ce que quelqu'un connait de bonhomme? J'aimerais bien m'entrenir avec lui pour mieux comprendre cette technologie. Ou sinon, est-ce que quelqu'un peut rentrer en contact avec moi? : dany.martineau1@gmail.com.

Merci

6. Dany 20/09/2013

Salut, Je désire également fabriqué un générateur HHO. J'ai constaté que le vidéo a été tourné à lennoxville. Est-ce que quelqu'un connait de bonhomme? J'aimerais bien m'entrenir avec lui pour mieux comprendre cette technologie. Ou sinon, est-ce que quelqu'un peut rentrer en contact avec moi? : dany.martineau1@gmail.com.

Merci

7. gully mous 05/02/2013

j'ai fait une petite expérience :
j'avais essayé le hho, 4 plaques d'acier inoxydable branchées alternativement dans l'eau.
j'ai testé la pile à combustible avec l'aluminium dans l'eau salé faisant protection cathodique avec une tige de carbone ou d'inox.
j'ai associé les deux : 2 plaques d'inox, 2 plaques d'alu, l'inox la cathode, l'alu donne les électrons, les deux plaques du milieu non connectés forme une sorte de condensateur qui redonne les électrons perdu de l'aluminium anode, la pile à combustible qui produit de l'énergie par la décomposition et la recombinaison de l'eau en hho.
Les bénéfices : double l'ampérage par rapport à des électrodes simples, transforme le dégagement d'hydrogène bien connu des piles à combustibles communes en hho non toxique, non explosif et utilisable en carburant et pour la purification de l'eau, de plus chose qui m'a surpris l'aluminium ne s'oxyde pas ou presque, on a bien l'eau comme combustible et non l'aluminium.
Cela est déjà partagé sur les sites engagés et va être diffusé en masse afin de redonner au Peuple Sa liberté volée par les dirigeants commerciaux afin d'esclavagiser la population.

8. salim 15/12/2012

merci

9. BOUDIN 08/12/2012

Bonjour

10. André 13/11/2012

Pour Moles #7 tes joints toriques ne te reviendrons pas cher si tu les faits toi même avec des chambres à air d'automobiles, tu verras ça se découpe très bien au ciseau un coup qu'elle sont à plat!

Pour René Buat, n'utilise pas du verre, si ça explose, oublie ton générateur. J'utilise du polycarbonate (Lexan ou une autre marque) ça se vend en tube de 10 ou 12 pouces, et c'est quasiment indestructible je fabrique mes couvercles avec ça aussi pour la base et le dessus. Mais si ta batterie est trop forte ou t'as pas assez de plaque dans ton montage ,ça aura tendance à fondre où tes contact passent au travers, je suis en train de fabriquer des porcelaines pour contrer ce problème.
Pour plus de renseignements m'écrire au a_houle7@hotmail.com

11. André 13/11/2012

Pour faire une bonne torche qui n'explose pas, il faut d'abord utiliser un tuyau de brass ( ou de bronze)bien rempli au complet avec de la laine de bronze ( bien compactée) humidifiée ,auquel on pose¸à une extrémité un embout qui permet de joindre le tuyau qui fourni le gaz HHO en passant par une bouteille à ½ remplie d'eau avec couvercle de sécurité à ressort, et à l'autre extrémité , on pose une valve suivie d'un quicK plug (pour distribution d'air) dans lequel on fait des filets pour pouvoir y adapter un embout perçé d,un trou de .025'' ou .030'' qui sert normalement dans les soudeuses mig avec filin ( le bout final de la soudeuse). Ce dispositif s'appelle en englais un flash back arrestor ou anti retour de flamme. je suis en train de construire un chauffe-eau pour chauffer ma maison, il faudra donc que j'adapte mon générateur de HHO pour pouvoir fournir en masse avec nos hivers québécois!

12. bergamini 16/09/2012

bonjour vos vidéo mon donné envie de faire fonctionné ma moto a l hydrogène mais puis je la faire tourné seulement avec cela ma moto si oui dite moi s il vous plais quel sorte d alimentation dois je faire si il me faut mettre l hydrogène en pression ou simplement branché le tuyau a mes carburateur merci de votre réponse

13. Andrilaza 31/08/2012

bonjour,
peut on changer le gaz de ma cuisine par le HHO?
merci

14. Sylvain 17/05/2012

Essayer avec eau ptite vache HarmNhamer sel de mer iodé 25% de peroxide d'hydrogene dans l'eau et 10% de Métanol a 5amp le feu est presque parfait et a 15amp ca flambe sur l'eau ;)

15. anthony fontaine 24/03/2012

la fréquence la plus efficace entre toute est 42,8 kHz qui est la fréquence connu de l’eau.
vous pouvez électrolyser l’eau avec une minime fraction de l’électricité normalement requis pour transformer l’eau en HHO. Vous pouvez avoir un rendement énergétique de 1700%. C’est à dire que la combustion de l’hydrogène produit par l’électrolyse vous procure 17 fois la quantité d’énergie nécessaire pour produire le gaz.

Bon bricolage les amis !! Vous comtribuez TOUS à un avenir meilleur !! pensez y tout les jours !=) PEACE !

16. René Buat 05/02/2012

Bonjour,
Nous pouvons trouver beaucoup de vidéo, sur la technologie HHO. Il n'existe aucun dossier sur la réalisation puis l'installation sur un véhicule courant.
J'aimerais, si quelqu'un l"a fait, plus de détails sur la réalisation d'un générateur HHO, plan avec des cotes, matériaux acheter chez qui, ou récupérer sur quel objet ? Quelle contenance d'eau, quel pourcentage de quoi dans l'eau pour une meilleure électrolyse et éviter le gel ?
Par exemple, j'ai vu un modèle réalisé dans un bocal en verre. Comment percer le bocal ?

Enfin tout ce qu'il faut pour réalisation sérieuse et fonctionnelle
Merci et
Bonne soirée

17. Moles 22/12/2011

Bonjour,

Je souhaiterai fabriquer un moteur hho de type drycell: mais voila, je cherche depuis maintenant plusieurs semaines des joints toriques rectangulaires ou carrée 10 x 15 cm et plus, mais je ne trouve rien!!!

Quelqu un sait il où je puisse acheter ce genre de joints a prix raisonnable. Merci

C.benamar@laposte.net

18. eden 02/06/2011

salut martin richard ,
je connais un schemas que je dois verifier avant de le poster , mais je te conseille deja de voir les informations sur stanley meyeur et c'est brevets qui ce trouve sur ce site tu pourra deja trouver beaucoup de donner sur le sujet!
1er page
http://depuislaubedestemps.e-monsite.com/rubrique,le-moteur-a-eau-stanley-meyeur,587329.html
2eme page
http://depuislaubedestemps.e-monsite.com/rubrique,moteur-a-eau-stanley-meyeur-2,587360.html

19. martin richard 31/05/2011

bonjour a tous, sur internet je ne trouve pas de schéma electronique de pwm pour hho facile à realiser, quelqu'un pourrai me conseillé ou m'envoyer un schema de realisation serieux ,je dispose d'un transistor de puissance (BUZ 350),je vous remercie d'avance et portez vous bien :adresse imail :ritchy007martin@hotmail.com

20. Marc Gagnon 18/04/2011

y a-t'il quelqu'un qui a déjà pris du sulfite de potassium pour faire le mélange?
merci à l'avance pour les informations.

21. Thierry.B 17/04/2011

Salut samoht,
je n'ai pas le temps de repondre pour le momment mais je peux juste deja te dire que ton calcul est faux les rapport de combustion hho et les combustibles fossiles sont differrent pour tous les carburants,le hho est beaucoup plus explosif avec une plus petite quantitee de gaz ,doux l'economie de carburant et de pollutions en moins ! et c'est prouvez par exemple le systeme " Pantone Gillier "pour les vehicules diesel. on peut citer aussi les sonde electronique des nouveaux moteur a injection sur les quelles il faut brancher un regulateur electronique pour que le systeme du melange hho ce fasse correctement pour un bon rendement il faut adapte le bon systemes a ton moteur et le regler correctement !

ps : plutot de dire que ca ne fonctionne pas si tu a des mauvais resultats!
tu pouraies demander de l'aide pour avoir un resultat parfait! avec min 25% a 50% d'economie de carburant et sans parler de la pollution en moins
a bientot.

Thierry.B

22. samoht 16/04/2011

je suis déçu, un moteur de 2litre de cylindré respire 1 litre par tour, on le charge et le fait tourner à 1000tour minute , il avalera donc 1000 litre d'air par minute, sachant que le melange ideal est de 8% de carburant, il lui faut 80 litre de gaz par minute, donc un kit hho qui produit 1 litre min ??? pour faire un economie de 25% il faudrai produire 20 litre min de hho. c'était un exemple avec ma voiture je suis plus souvent entre 2500 et 3000 tr min

23. Thierry . B 31/03/2011

RE SALUT starck adrien ,

1]POUR COMMENCEDR DIT MOI SUR QUELLE COURANT "VOLT+AMP" TON SYSTEMES EST BRANCHER
2]LE NOMBRE DE PLAQUE OU DE CATODE-ANNODE QUE TU A UTILISER.
3]ET SURTOUT ARRETE TOUTE EXPERIENCE QUAND TU N'EST PAS SUR DE CE QUE TU FAIT A 100%
LE HHOEST UN GAZ TRES EXPLOSIF IL FAUT LE MANIPULER AVEC BEAUCOUP DE PRUDENCE !!!ET DE DISCERNEMENT
LE SCHEMA QUE TU MA DECRIT NE SONT SURTOUT PAS A REFAIRE TU A PU LE CONSTATER PAR TOI MEMME.
IL TE FAUT DES SYSTEMES DE SECURITER
QUI SOIT ADEQUA A CE QUE TU A COMME SYTEMES HHO VOILA LE POUQUOI DE MES QUESTIONS DE DEPARD, A PARTIRE DE LA JE T'EGUIELLRAIE
MAIS DIT TOI BIEN QUE DEJA TU DEVRA CHANGER TOUTE TA CONFIGURATION DE TON SYSTEME HHO ET DES SYSTEMES DE SECURITER

MAIS NE T'INQUIETE PAS JE FERAIE DE MON MIEUX POUR T'AIDER DANS TON EXPERIENCE
J'ESPERE NE PAS T'AVOIRE REPONDU TROP TARD

ET CI OUI PEUX-TU NOUS FAIRE SAVOIRE COMMENT CE PASSE LA SUITE DE TON EXPERIENCE

A TRES BIENTOT

PS: DESOLER D'AVOIR ECRIT EN MAJUACUL CE N'ETAIS PAS MON INTENTION [PAS VU]

24. Thierry . B 30/03/2011

SALUT starck adrien
AVANT TOUT JE TIENS A MEXCUSER POUR LA REPONSE TARDIVE, JE VIEND SEULLEMENT DE LIRE LE MESSAGE,
LAISSE MOI QUELLQUE MINUTE ET JE TE REPOND
A TOUT DE SUITE !...
Thierry.B

25. starck adrien 22/03/2011

1ere fabrication chalumeau hho?j'ai essayé avec un bocal,du quel pars un tuyau souple D 8mm tèrminé par une buse très fine 1mm j'approche une flamme près de la buse et le couvercle du bocal s'envole.2eme avec clapet anti-retour derrière la buse,exactement pareil le clapet n'a mème pas eu le tempt de réagir.Comment doit je mit prendre pour éviter de tout faire sauter.En vous remercient d'avance Amicalement ADRIEN.

26. Thierry.B 19/03/2011

salut
bruno payret,
si tu as besoin de petite astuce ! en cas de mauvais rendement ... dit le moi je me feraie un plaisire de t'aider afin d'ameliorer ton hho.
tu peux le coupler avec le systeme "AVEC"qui cree un VOTREX a l' entree d'aire du carburateur aux niveaux du filtre a aire,tu peux trouver les information sur ce systeme
qui permet aussi d'economiser +- 25% de carburent.http://depuislaubedestemps.e-monsite.com/rubrique,eco-j-usqu-a-25-de-carburant,586152.html
a bientot.
thierry.b

27. bruno payret 18/03/2011

toute mes félicitations , je vais essayer de fabriquer le HHo d'ici quelques temps , encore bravo , on verra bien le résultat !

28. Thierry.B 18/03/2011

SALUT
Darwin_Kayser,

C'EST AVEC PLAISIRE QUE JE MAIS TOUT C'EST DONNER EN LIGNE EN ESPERENT UN JOUR UN MONDE MEILLEUR ...
MERCI A TOI AUSSI POUR LE PARTAGE DE TA CHAINNE
JE VAIS SUREMENT METTRE DES VIDEOS QUI PROVIENNENT DE TA CHAINNE DAILYMOTION
A BIENTOT.

29. Darwin_kayser (site web) 13/01/2011

Merci :)

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site