Anti-Gravite,supraconducteur

Anti - Gravitation . Anneaux et Supraconducteurs

ci dessous on parle  des  supraconducteurs  .  Une  vidéo  qu' il  faut  écouter  pour  mieux  comprendre  le  sujet  suivant  .

Certaines  recherches  réalisés  autour  de  la  gravitation  paraissaient  se  complétés  .  Partant   de  simples  théories  exposés  par  differents  savants  ,  on  aurait  réussi   à  fabriquer  des  engins  Anti - Gravitationnel .

L'  une  des  théories  qui  aurait  été  reprise  est  sans  aucuns  doute  celle  qui  fut  élaboré  par  le  savant   Buckhard  Heim  .  Se  dernier  avait  imaginer  un  concept  ou  il  liait  les  forces  gravitationnelles  a  celles  de l' électromagnetisme .

Heim  expliquait  qu'  il  était   possible de convertir l'énergie électromagnétique en énergie gravitationnelle et vice-versa, et il précisait qu'un champ magnétique tournant pouvait réduire suffisamment l'influence de la gravité sur un vaisseau spatial pour lui permettre de décoller.

Le moteur, en théorie, fonctionnerait en créant un intense champ  magnétique  qui, selon les idées initialement développées par le défunt scientifique  Burkhard Heim dans les années 50, produirait un champ gravitationnel et permettrait la propulsion   d'un vaisseau spatial.

En outre, si le champ magnétique produit était suffisamment élevé, le vaisseau glisserait dans une dimension  différente où la vitessede la lumière  est plus rapide, ce qui permettrait d'atteindre des vitesses extraordinaires. La simple coupure du champ magnétique aurait comme conséquence la réapparition du vaisseau dans notre propre espace à trois dimensions.

Prouver cette théorie requierait  ,  la  fabrication  d'  un énorme anneau en rotation autour d'une spire supraconductrice pour créer un champ magnétique intense. Si le courant dans la spire était assez élevé et le champ magnétique suffisamment intense, les forces électromagnétiques pouvaient   équilibrer la force gravitationnelle agissant sur l'anneau de telle façon qu'il pourrait  flotter librement.

Cette  théorie  sera  reprise  indirectement  par  d'  autres  chercheurs   dont  les travaux  paraissaient  se  complètés  .  l'  un  des  premiers  à  avoir  conçu un  disque  gravitationnel  est  sans  aucuns  doute  " John  Searl "   . C' est  un  rève  qui  l' aurait  inspirer .   A  l'  origine  ,  il  travaillait  sur  un  generateur  électrique  ,  mais  la  complexité  de  l'  appareillage  l'  orientera  vers  une  autre  découverte   .

John  Searl   était  un  ingénieur  électricien  ,    travaillant  pour  la  société              " Midland  Electricity  Board  "  , lorsqu' il  construisit  un  ensemble  de  disques  rotatif  afin  de  génerer  une  charge  électrique  .  Son  appareil  se  composait  d' un  disque  rotor  segmenté  que  l' on  mettait  en  rotation  à  grande  vitesse  à  travers   des  électro - aimants  qui  se  trouvaient  dans  sa  periphérie  .  Les  electro - aimants  , energétisés  par  le  rotor  étaient  censé  accélerer  la  force  electro - motrice . C' est  en  1957  ,  que  Searl  et  un  ami  testèrent  le  disque  generateur  mesurant  un  mètre  de  diamètre  .

Au  début  du  test  ,  le  generateur  produisit  la  puissance  électrique  attendue  ,  mais  à  un  voltage  anormalement  élevé  . Très  vite  ,  le  million  de  volts  fut  dépassé  , produisant  un  crépitement  et  une  odeur  d' ozone  .

Pour  citer  Searl  : Une  fois  que  la  machine  a  dépassé  un  certain  seuil  de  potentiel  , l' energie  a  la  sortie  excédait  l' energie  d' entrée  . A  partir  de  ce  moment  la  production  d' energie  semblait  virtuellement  sans  limite .

Au  fur  et  a  mesure  que  le  generateur  continuait  d' augmenter  en  potentiel  , il  se  souleva  du  sol  et  se  détacha  de  ses  montures  d' arrimages  et  du  moteur  .Il  se  mit  alors  à  flotter  en  l' air  en  tournant  de   plus  en  plus  vite  . Tout  autour  du  génerateur  , l' air  était  devenu  rose  fluorescent  tant l' ionisation  qu' il  produisait  était  importante  .  Dans  les  parages  ,  des  recepteurs  radio  se  mirent  à  fonctionner  spontanément  à  cause  de  l' induction  électro - magnétique  . Ensuite  l' appareil  accélera  et  disparu  dans  l' espace  .

Au  cours  de  ses  experiences  suivantes  ,  Searl  monta  ses  turbines  qui  mesuraient  10  Mètres  de  diamètres  ,  plus  fermement  dans  le  sol  . Mais

celle - ci  s' arrachaient  encore  a  la  terre  ,  emportant  avec  les  fondations  . Elles  semblaient  produire  une  puissante  force  d' Anti - gravité  .  Searl  venait  de  trébucher  sur  d' extraordinaire  phénomènes  associés  avec  le  mouvement  du  vortex  . Il  fut  l'  un  des  premiers  inventeurs  à  découvrire  le  moyen  de  generer  de  l'  energie  Anti - Gravitationnel   en  montant  simplement  des  systèmes  rotatifs .

7 votes. Moyenne 3.71 sur 5.

1. J.T. 14/07/2017

Visiblement la lumière a à y voir quelque chose, vu les vidéos d'accélérations foudroyantes d'ovnis avec flashs lumineux et celle-ci de La Réunion :
-https://www.youtube.com/watch?v=laCLAunEefA

Mais, l'effet gyroscopique également :
- https://safeearthsolutions.wordpress.com

2. BOB 05/11/2012

Bonjour,
Beaucoup de BLABLA! mais si cela est possible ,alors plus besoin de centrale quelle qu'elle soit mais simplement la recuperation de l'énergie éléctrique de la foudre ?

3. Alain Douence 07/07/2012

Vraiment intéressant !
Malheureusement pourquoi tant de fautes d'orthographe ? Rien que dans la très courte première phrase, on en trouve deux. Dommage.

4. Thierry . B 12/01/2011

Salut quaerentesSapientiam,
Tu penses bien que si j'avais la réponse je ne pourrai pas te la donner !!! Te rends tu comptes des répercussions que cela engendrerait contre le pétrole, le nucléaire, les énergies fossiles, toute l'industrie pétrochimique et énergétique est basée dessus Te dévoiler une telle chose se serait leur déclarée la guerre "une guerre mondiale"
mais ne désespère pas sache que tout le monde ne marche pas dans le même sens! Donc garde espoir car l'heure est proche ou l'énergie propre et gratuite sera pour tous et pour toujours une source inépuisable d'énergie à la portée de tous et sans supraconducteur!
Amicalement.
Thierry.B

5. quaerentesSapientiam 12/01/2011

Merci pour l'article, je vous savoir si on pouvait créer son propre engins anti-gravités (simplement).