Trois gigantesques vaisseaux spatiaux auraient été repérés dans les anneaux de Saturne.

pour lire l'article clique sur le lien en dessous de l'image 

 

vaiseaux spacial dans les anneaux de saurne

Pour pouvoir lire l'article clique sur le lien ''Source image'' et zoom sur la foto

 lien : Source image:1


Pour pouvoire lire l'article clique sur le lien '' source image '' et zoom sur la foto

lien directe source image:2


Source image : Foto de la nasa fournie par triangle technology


   Message de Shannon Kluge de Greenville, Caroline du Sud 31 janvier 1996

Le 30 janvier, l’émission radio de Alan Handlemann de Greenville, Caroline du Sud, présentait une entrevue avec un scientifique de la NASA, le Dr Bergrun, où l’on a discuté de son nouveau livre, " The Ring-Makers of Saturn".

Le Dr Bergrun a révélé que la NASA a reçu des photos de la sonde Voyager montrant les anneaux de Saturne où l’on peut voir trois engins en forme de cigare.

La taille de l’un de ces engins est estimée être celle de la Terre.

Le EMV (ElectroMagnetic Vehicle = Véhicule Électro-Magnétique), comme le désigne le Dr Bergrun, serait intelligemment contrôlé.

Quand on lui a demandé pourquoi la NASA n’avait pas obtenu d’image de lui auparavant, le Dr Bergrun a répondu qu’ils ont tendance à se cacher. Il affirmait que, selon lui, les anneaux de Saturne cachent plusieurs autres engins. Le scientifique de la NASA a ajouté qu’il paraît que ce EMV géant exerce une influence sur les anneaux de Saturne, possiblement une attraction.

 Quand on lui a demandé pourquoi la NASA et les autres agences gouvernementales n’ont pas rendu cette information publique avant, le Dr Bergrun a répondu que l’acte de 1958 sur la publication des photos et des données provenant de l’espace était assujetti à la détermination que celles-ci ne représentaient pas une menace ; et un engin de cette taille serait considérée comme une menace, et on lui attribuerait une grande puissance militaire. Donc, il serait traité dans les " budgets cachés des agences militaires de renseignement ".

Le Dr Bergrun dit qu’on pouvait voir des hublots sur le côté de cet énorme engin en forme de cigare. Le livre, "The Ring-Makers of Saturn" est supposé montrer une photo prise par Voyager de cet énorme EMV. Le Dr Bergrun prétend que ce vaisseau est définitivement assez grand pour supporter une civilisation entière.

Certaines personnes disent que tout cela est faux et que ces dires sont fait pour que l'auteur puisse vende son livre, nous du réseau OVNI007, nous disons qu'il dit vrai, ces observations vont dans le sens de notre informateur extraterrestre Sémite Aloï,

donc il n'y à notre avis aucune désinformation, mais belle et bien là un superbe scoop !

Oui, nous vous rappellons que des engins font la taille de la Terre, les Terriens de la surface de la Terre sont totalement à l'ouest, à 100 000 lieux de la réalité extraterrestre bien réelle.

Les gouvernements peuvent être fiers d'avoir si bien caché tout cela, plus c'est gros mieux c'est caché !

Les "Hommes" de la Terre passent pour la plupart pour des guignoles aux yeux de la plupart des "Extraterrestres", nous  sommes en 2006, et la plupart d'entre eux sont encore à se demander si les ovnis existent ! Quelle tristesse !

VAISSEAUX SAT 

  Voir le superbe clichet des 3 engins ICI 

Photo de la NASA fournie
par Triangle Technology

 

3 vaisseaux géants  seraient en orbite autour de Saturne

En 1996, le télescope Hubble a pris des photos de Saturne en infrarouge ce qui a permis de découvrir de nouvelles lunes. Mais sur la photo on peut aussi apercevoir trois objets suspects (notés A, B et C ci-dessous) dans les anneaux de la planète.

Ces énormes objets en forme de cigare montrent qu’ils suivent incontestablement un chemin défini le long de cet anneau.

Ces objets  sont sans doute des vaisseaux de l’espace géants ou des vaisseaux mère.

 

====

 

Un engin énorme volant autour de Saturne 

 

Photo de la NASA donnée par notre contact Séphane alias Moumra  
 ====

Un énorme engin volant autour de Saturne.

Les 4 photos qui suivent sont tirées du site de la NASA.

Sources:

 Ceci a été pris le 23 mai 2006 et reçu sur Terre le 24 mai  2006. L'appareil-photo se dirigeait vers TETHYS à approximativement 509.689 kilomètres de distance, et l'image a été prise à l'aide des filtres de CL1 et de CL2.
 Ces images n'ont pas été validées ou n'a pas été calibrées. Une image de validation sera archivée avec le système de données planétaire de la NASA en 2007. 
  
Nous pensons bien sûr qu'en 2007 ces photos seront inexistantes sur le site de la NASA ! Mais nous nous les avons et nous vous les montrons !
  
Un grand Merci à notre contact Reine Cassiopée, toujours sur les bons coups !

 

 

12 votes. Moyenne 4.08 sur 5.

Commentaires (4)

1. maloup a moi 10/01/2013

all

2. Le vilain 29/11/2012

Bonjour ,
Message pour jean Luc Moizan , je souhaiterai acheter un télescope quel appareil me conseillez vous, je suis passionné de UFO et souhaiterai scruter le ciel ,merci par avance pour vos conseils
Harry,

3. JEAN LUC MOIZAN 04/08/2011

juillet 2011 on les voit au telescope de qualite amateur pres du sagitaire direction sud sud estil suffit de regarder le ciel comme je le fais depuis de nombreuses annees

4. Informateur 19/05/2011

Bonjour a tous. Allez sur ce forum:
http://laverite.forumgratuit.be/t2-le-secret-de-ce-monde

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site