les crop circles ( p.3 )

PHYSICIENS ET CHIMISTES SONT INVITÉS À COMMENTER CE GRAPHIQUE

====================================================================

 

Flocons de neige. Des objets facilement reconnaissables en relation avec l'eau
Soyons logiques; il doit y avoir une bonne raison pour qu'un peuple avancé mettent tant l'accent sur les molécules d'eau.

Molécules d'eau. (De Simples "bornes" représentent les atomes, "les bornes" connectées représentent les molécules.) l'Oxygène est l'élément #8, l'hydrogène est l'élément #1. Une molécule d'eau consiste en un simple "8" + deux "1".



=================================

Explication Piezzo électrique

La plupart d'entre nous savent que quand l'hydrogène pur et l'oxygène se combinent, ils continuent à se dilater très rapidement. En fait, ils éclatent littéralement; cette dilatation est très rapide. Ceci est facile à comprendre. Mais maintenant, élargissons ce fait et incluons ce qui est représenté dans les Crop Circles pour cet entendement. Selon mes interprétations relatives aux Crop Circles, trois événements de combinaisons distinctes arrivent quand l'hydrogène et l'oxygène se combinent comme décrits dans des Crop Circles: D'abord, De l'eau est générée suite à cette combinaison. Ensuite 3,3 volts d'électricité sont libérés comme résultat de cette combinaison. Ce sont là des faits réitérés dans n'importe quel livre de physique. Mais il y a un troisième événement qui n'est pas repris dans les livres, mais seulement dans les Crop Circles. C'est l'exploitation de cette dilatation très rapide en l'utilisant pour résonner contre des cristaux de quartz piézoélectriques. Ceci les entraînant à émettre une décharge électrique de haute de tension. (Utilisée pour alimenter le magnétron qui crée à son tour des micro-ondes, qui à leur tour, scindent la molécule d'eau nouvellement créée en constituant des atomes d'hydrogène et d'oxygène, ceci permettant de nouveaux cycles). C'est ce troisième aspect qu'il est difficile de comprendre. Jusqu'à maintenant.
Note : j'ai essayé plusieurs fois de d'exposer ces renseignements sur une simple page. Mais je n'ai pas pu.
  

Les molécules de cristal de quartz (SiO2) sont de forme hexagonale quand elles se combinent. Quand il est soumis à une forte pression mécanique, un cristal de quartz émettra une décharge électrique. J'ai réussi à photographier cette décharge dans l'obscurité après plus de 50 essais. Notez l'altération au sommet du cristal.

Voici à quoi cela ressemble normalement . C'est en réalité très petit

 

Si nos moyens de communication étaient basés sur une imagerie télépathique plutôt que sur les discours oraux, nous aurions reconnu ces Crop Circles immédiatement. Ne vous êtes-vous jamais demandés pourquoi les individus qui ont revendiqué avoir été en contact avec les 'ET' ont juré qu'ils avaient des petites bouches, des oreilles minuscules extrêmement petites et ne parlaient pas ?
Ajoutez des grosses têtes de taille excessive et alors un nouveau scénario entier commence à se dévoiler. Soyons logique, se pourrait-il être que les moyens par lesquels "ILS" communiquent ne soient pas dépendants du son comme les nôtres ?
Il me semble que ces Crop Circles en révèlent plus à ce sujet, que de nouveaux dispositifs.

Par leurs dessins adéquats ils nous montrent comment ces "Entités" communiquent. Ces dessins sont dans LEUR langage. Apparemment un langage télépathique, pas de son, seulement un langage basé sur l'image. Le même langage que certains de nos psy utilisent.
Maintenant, souvenez-vous de ce défaut sur le cristal. Si un cristal de quartz pur ne parvient pas à transmettre le concept des décharges piézoélectriques, peut-être qu'un exemple évident le ferait. Comparez cette altération de décharge avec celle que j'ai photographiée.

Vous savez… Tôt ou tard quelqu'un va répondre à une formation de Crop Circles. Comment aimeriez-vous qu'il le fasse s'il vit en Irak ou en Corée du Nord ? Pensez-y !

 

Une Réponse Involontaire "D'eux" pour "Nous". Voyez vous-mêmes.
Vous Êtes seul Juge

 Le Crop Circle à gauche, a été créé par un groupe Allemand de "faiseurs de Crop Circles" qui ont écrasé une récolte en Angleterre pour dessiner une "chose" à 5 côtés reliée au centre d'une zone close. En faisant cela ce groupe Allemand a inconsciemment créé un dessin reconnaissable par les Entités qui créent les Crop Circles authentiques, comme la description possible d'un cristal de quartz piézoélectrique déchargeant de l'électricité dans le centre d'une possible zone de vide. (Où l'énergie du magnétron piézo-électrique est située dans le premier dispositif décrit.)
Les Entités, le plus probablement, ont pensé que la seule petite zone vide à l'extérieur du cercle signifiait que ce dispositif fonctionnait seulement dans le vide. (Ce qu'il fait). Cet événement ne serait pas intéressant s'il n'y avait pas deux autres événements successifs qui sont arrivés peu après tout près d'ici.

D'abord, nous avons ceci (la 2ème photographie en partant du haut, à gauche) a été dessinée DEUX JOURS après que les "faiseurs" Allemands eurent tracé celui qu'ils avaient fabriqué (le 1er en haut à gauche). Il représente un cristal de quartz piézoélectrique pouvant libérer une décharge électrique. (Copyright Colin Andrew). Il n'est manifestement PAS fait de main d'homme.

Pour résumer : "ILS" ont répondu à notre interprétation dessinée qu'ils ont reconnue.
C'est la première preuve avérée que j'ai découvert qui indique que ces Entités avancées essayent de rentrer en contact avec nous.

La troisième photographie, par Lucie Pringle, est le comble! Elles fut prise des semaines plus tard. C'EST LA MÊME formation. Seulement cette fois "ILS" l'ont mis à jour pour inclure l'endroit physique de l'impact dessiné par l'homme dans la formation d'origine. C'est la preuve pour ceux qui ont des doutes pour savoir si réellement ces Entités sont les créateurs des Crop Circles, contrôlent leurs créations ET les nôtres dans leurs efforts d'établir des relations avec nous. J'aimerai entendre leur réponse au sujet de cette révélation.

Mais vous êtes prévenu maintenant que d'autres le savent aussi, les mots négatifs que vous direz seront "finalement depuis lors , Roswell, revient pour vous hanter.

 Les séries de graphiques dingues

 Regardez cette ligne ondulée ? Elle représente le rayonnement de micro-ondes. (Environ 2.7 GHZ.) Noter que c'est ce qui arrive quand la ligne ondulée entre en contact avec ces bornes connectées.
Dans le langage des Crop Circles, les lignes se connectant entre "des bornes" sont liées ensemble par l'attraction moléculaire. Chaque "borne" individuelle représente un atome individuel. Les atomes individuels, via des attaches moléculaires, forment des molécules. Dans cet exemple nous pouvons voir clairement une série de trois atomes (les bornes) comprenant une molécule. En outre nous pouvons voir que l'une de ces trois bornes connectées est infiniment plus grande que les deux autres auxquelles elle est connectée. Cela pourrait juste signifier que l'un des atomes constituant cette molécule est beaucoup plus grand que les deux autres atomes. L'Eau, H2O, est constituée de 1 atome d'oxygène attaché à 2 atomes hydrogène. L'oxygène est l'élément #8 et l'hydrogène l'élément #1.
Voyez par vous-même…

 

  En fait, cette opération est décrite dans de nombreux Crop Circles de différentes façons. A gauche un dessin aussi simple que possible. Deux atomes d'hydrogène. L'un n'a pas son électron. (La borne minuscule). Cet l'électron représente les 3.3 volts d'électricité libérés lorsqu'une molécule d'eau se forme.
La grosse borne représente l'oxygène. Huit fois le volume de n'importe laquelle "des bornes" plus petites. Le petit graphique brunâtre à droite, décrit trois "bornes" convergentes qui formeront une seule grande "borne".
Et pour aider dans la compréhension du dessin : "une flamme" est dessinée au-dessous de la borne convergente. C'est exactement ce qui arrive quand des atomes d'hydrogène et d'oxygènent fusionnent

 l'électron a atteint le point où le magnétron et l'interaction d'hydrogène/oxygène sont dépeints plus que n'importe quelle autre opération dans les Crop Circles

 

 

  

 

 

 

Une autre chose : En fait, le truc le plus important d'entre tous c'est : "POURQUOI" pensez-vous que ces "Boules de Lumière" se donnent la peine de passer si souvent?

Pourraient-elles chercher une RÉPONSE ?

 

 

Juste le simple dessin d'un magnétron à côté de trois "bornes" qui pourraient être simplement représentatives d'atomes d'oxygène et hydrogène. Notez que l'atome d'oxygène comprend un anneau d'électrons qui permettra plus tard de les différencier des deux atomes d'hydrogène qui n'ont pas d'anneau d'électrons en pareil cas.

 

 

 

 

 

 

 

Qu'avons nous ici!
C'est comme si l'artiste qui a dessiné le premier cercle "dingue" se décidait à en dessiner un nouveau! En Allemagne cette fois.
OK, je plaisante, voyons ce qu'il a dessiné ce coup-ci..

A : cela doit être le magnétron
B : cela doit être les micro-ondes
C : cela doit être la molécule d'eau
"X" doit être l'hydrogène et les atomes d'oxygène abandonnés après que les micro-ondes à 2.7GHZ les aient détruit.
Quand on y réfléchi; comment "ces types" pourraient-il nous expliquer cela autrement ?
Ils ne connaîssent aucunes de nos langues. En fait, selon des rapports d'abductees, Ils ne parlent pas ! Je veux dire, à haute voix!!! Laissez leurs un petit peu de temps pour faire de leur mieux. En essayant d'expliquer cela à une bande de "Oh mon Dieu, ce n'est pas possible !" se démener comme nous, ce n'est pas facile…

 

Bleu: Mirco-ondes à 2.7ghz
Orange : H2O fissionnant
Rouge : H2O se répliquant (flamme)
Vert :Micro-ondes absorbées par la molécule d'H2O (elle prend son énergie dans la fission de cette molécule)

 

 

 

  

 

 

 

 

A = Molécule d' H2O

B = les trois atomes qui constituent la molécule H2O se dirigent vers le magnétron à 2.7GHZ
C = Magnétron
D = C'est ce qui arrive à ces molécules H2O quand elles s'approchent du magnétron. (Elles Se dispersent))
E = Après "s'être dispersés" ces trois éléments se recombinent rapidement et une fois encore reforment molécule d'eau.
F = La molécule d'eau créée de nouveau!! Mais attendez!! Il y a quelque chose qui ne va pas ici, c'est "une borne" PLUS PETITE que la molécule qui était plus grande quand elle est arrivée. Comment cela se fait-il?
G = Ce "COMMENT SE FAIT-IL"!!! Vous avez oublié le facteur "X" !
X = chaque fois que la matière se fissionne ou fusionne, de l'ÉNERGIE est libérée. La libération de l'énergie réduit la taille de la matière. (elle vient juste de perdre un électron. Ainsi, elle devient PLUS PETITE. Ce symbole qui vient juste d'apparaître est le même QUE CELUI QUE NOUS UTILISONS pour dire la même chose!!
Regardez à droite et ensuite à gauche puis dans l'encyclopédie à l'image "C",,,

 ======================================================

J'ESSAYE DE MONTRER LES DIFFÉRENCES ENTRE "LEURS" MAGNÉTRONS ET LES NÔTRES. LA PLUPART DE "LEURS" REPRÉSENTATIONS MONTRENT UNE CONFIGURATION SPHÉRIQUE. JE PENSE QUE C'EST CELÀ

 

    les leurs       

Il doit y avoir une protection recouvrant cette antenne pour renvoyer les rayonnements Micro-ondes vers l'arrière du corps du magnétron.       

LES LEURS, comme représentés dans les Crop Circles

L'eau "H2O" doit être dans cette zone, et doit émettre des bulles d'hydrogène et d'oxygène, sur le côté opposé du magnétron.

 

                         

 

==============================================================

LES NÔTRES
Une seule antenne qui rayonne à 360 degrés

 

Les NÔTRES ont un vide intérieur.
Les Leurs doivent avoir un intérieur d'Hyd/d'Oxy/eau



===========================================

Suite logique illustrée des événements décrivant comment l'eau peut être utilisée pour produire autant d'énergie électrique que de chaleur.
S.V.P. Messieurs les Physiciens et Chimistes, examinez ceci soigneusement 

Regardez très attentivement.
Ce "feu" émanant du centre contient une série de deux "bornes" connectées, et une autre singulière. Si vous ajoutez trois"bornes "ensemble (en volume), vous aurez une "borne" à peu près de la taille de n'importe laquelle des plus grandes "bornes" à l'extérieur du dispositif. L'Eau est composée de trois atomes séparés. Dans la zone centrale elles sont dissociées (générant des micro-ondes). Après quoi elles fusionnent rapidement .

Pas tout à fait aussi convaincant que celui au-dessus mais il est certain qu'il y ressemble, dans le fait qu' "ILS" pensent que ceci est important pour nous, afin de générer l'énergie nécessaire à nos besoins sans utiliser de pétrole. La flèche rouge peut signifier soit l'énergie ou le proton supplémentaire de Deutérium. Apparemment les deux énergies, électrique et thermique sont produites par ce dispositif.

Si le dispositif à gauche est "OFF"", alors celui de droite doit être "ON". (Les molécules fissionnent). Remarquez "les courbes" qui apparaissent quand il est allumé

Ce dessin fait penser à la trajectoire courbe que les électrons sont forcés d'emprunter quand ils rencontrent un champ magnétique circulaire intense. Exactement comme dans un magnétron à 2.7 GHZ. Noter les ressemblances.

================================================

J'appelle celui-ci "le Brûleur D'eau" Même les micro-ondes de 2.7GHZ sont clairement représentées SOUS "le feu".

Voici ici : Le "mouvement tournant" créant l'électricité et l'électricité créant des micro-ondes....

===========================================================

Comme il est bon de voir que même des peuples avancés peuvent parfois faire des gaffes!
Nous ne sommes pas les seuls !

Dieu de Merci!, Ils ne sont pas si différents de nous - ils ne font jamais d'erreur!
P.S. - j'irai examiner cette zone près de la route.

Ce dispositif utilise la molécule H4O2. Il se différencie du magnétron à H2O, à technologie bipolaire, par une technologie mono-polaire, afin d'extraire l'hydrogène servant de catalyseur pour la propulsion, et en utilisant l'inversion de potentiels pour l'utiliser à nouveau. C'est une source d'énergie perpétuelle. Leur technologie est basée sur une nouvelle interprétation de l'atome. Ils ont essayé de nous montrer une étape au-delà de notre théorie actuelle sur les électrons, pour exploiter l'atome. La mono-polarité de l'atome utilise comme source de carburant l'eau à son extrême concentration , il n'y a aucune combustion d'eau (gaspillage) comme représenté dans la formation"Le brûleur d'eau". Cela maximise l'énergie potentielle et perpétuelle de l'eau.
Une autre formation apparue en juillet de cette année, sur ce site, qui devait être la 5ème ou la 6ème, s'applique à leur système de codage. La formation de Crabwood représentant un alien et un disque décrivant notre système actuel et indiquant que cette forme de technologie est le problème, en exposant les extrêmes, et de là, les différences physiologiques.
Leur fondement basé sur le silicium est dû à l'utilisation abusive de technologie. Sans aucun doute ils ont un isotope de silicium, et c'est comme si c'était eux qui en premier commencèrent la manipulation des neutrons.
La formation de juillet à NorthDown près de Beckhampton, Wiltshire est un système ternaire de codage avec des 0. Notez les 12 anneaux concentriques remplis de 0. Chaque 0 a la capacité de coder la même information elle-même encodée dans le grand cercle entier de 12 anneaux concentriques. Ainsi nous voyons la technologie Bipolaire utilisée à Crabwood et la technologie mono-polaire utilisée à Northdown Beckhampton le 6 juillet 2003.
Cette formation explique aussi l'atome de Magnésium, qui offre un autre indice quant aux atomes utilisés pour le codage, utilisant des potentiels mono-polaires. Avec la fermeture du circuit, le message indique que nous intégrions cette technologie avant la fermeture de la grille codée.

Nous venons d'avoir un échantillon de ce qui doit encore venir quand la force qui engendre ce monde artificiel ne fonctionnera plus . Les champs électromagnétiques terrestres se déplacent en liaison avec le parcours cosmique. Quand cela sera fait, notre système actuel échouera. Les réponses sont situées dans les champs magnétiques et ils prient pour que nous obtenions le message à temps. "-- Blanche 27/08/03

==================================

Le 2ème DISPOSITIF, "le Créateur de Particule"
En haut le "tube" de courant continu qui fait que la particule crée un aimant en forme de "C". La série de "points" circule vers le BAS. Pas vers tube. Le Vide (3D) est représenté

 

Comment se créé la particule

==========================================

PAGE 2Page+pr%C3%A9c%C3%A9dente  PAGE+SUIVANTEPAGE 4

 

2 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×