LES SCANDALES DU SIECLE !

« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir,

mais de le rendre possible ! ».

Dans cette rubrique je vous propose un large choix d'articles et de documentaires vidéo
afin de défendre la vérité dans tous les domaines et de la rendre publique

Pour le développement et la promotion des produits biologiques, des énergies renouvelables.
Pour la défense de l'environnement et de l'écologie.
et Pour la santé publique.

Toutes les informations sont vérifiées en général de source sûre !( Source à l'appui ).
Ce que vous découvrirez ici sera à la limite du supportable ! attention âmes sensible s'abstenir !.
Ce que j'ai découvert est des plus révoltant il n'y a plus de mots pour définir le monde dans lequel on vies la société dans laquelle on vit est plus
 nazis"ardes" et individualiste qu'elle était par les nazis durant la guerre mondiale



Pour Commencé je voulais vous faire regarder ce reportage afin de vous faire comprendre l'importance de notre environnement et son implication dans notre survie et celle de nos enfants en bonne santé sur cette planète la terre notre terre mère nourricière

 

ON EST CE QU'ON MANGE


•Monsanto propose une loi pour interdire les potagers
 

Vers la fin des potagers et des petits producteurs ?
Réagir pour ne pas subir : ( 3:51 )

AJOUTEE LE 23.06.2011
LE MONDE SELON MOSENTO (109 : 04) MIN/SEC



Peut-on compter sur elle ?
La présidente de l'Autorité européenne de sécurité des aliments appartient à un lobby industriel :
http://jacques-lacaze.over-blog.com/article-n-est-jamais-aussi-bien-servi-que-57964423.html

•Obama signe une loi mettant en route le Codex Alimentarius… Vitamines et compléments à base de plantes ILLÉGAUX…

Monsanto et les autres grosses compagnies supportent pleinement le nouveau projet de loi dans lequel le gouvernement américain veut empêcher les cultures locales, les fermes bio, les potagers. Ils veulent même interdire aux petits producteurs de cultiver et de sécher ses propres graines. Ça deviendrait illégal de faire pousser des carottes dans son jardin...
Si nous ne réagissons pas, vous savez où nous allons l'avoir... ?
Lire l'article sur: http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=10767

•Nous allons voir disparaître les préparations à base de plantes, ainsi que la possibilité pour les herboristes de pouvoir les prescrire.
Dès le 1er avril 2011 – soit dans six mois – virtuellement toutes les herbes médicinales deviendront illégales dans l'Union Européenne.
La politique des États-Unis est quelque peu différente, mais elle aura les mêmes effets dévastateurs. Les gens ne pourront plus rien faire d'autre que d'avaler les produits que "Big Pharma" et l'Agrobusiness choisiront pour eux et ils n'auront d'autre possibilité que de s'adapter aux prix que ces gens-là fixeront.
"Big Pharma" et l'Agrobusiness ont pratiquement réalisé leur but ultime : contrôler chaque aspect de notre santé, depuis la nourriture que nous mangeons jusqu'à la manière dont nous nous soignons quand nous sommes malades.
On peut considérer que la plus sale blague du premier avril de tous les temps est la directive Européenne sur les produits de médecine traditionnelle par les plantes (THMPD) promulguée le 31 mars 2004. Cette directive a précisé les règles concernant l'utilisation des plantes qui précédemment étaient en vente libre.
Cette directive précise que toutes les préparations à base de plantes seraient soumises au même type de procédure que celle qui est appliquée aux médicaments. Peu importe que la plante ait même été couramment utilisée depuis des milliers d'années.
Le coût de ces procédures est tellement élevé pour la plupart des fabricants et des herboristes, qu'en dehors de "Big Pharma", pratiquement aucun n'en pourra supporter les frais.
Les procédures d'application peuvent être évaluées de 130.000 à 190.000 € pour une seule plante…
Il importe peu qu'une plante ait été utilisée en toute sécurité et qu'elle se soit montrée efficace pendant des millénaires. Elle devra être traitée comme si elle était un médicament.
Il est cependant évident que les plantes sont tout autre chose qu'une pilule. Elles nous sont préparées par les laboratoires biologiques de la Nature. De ce fait elles ne sont pas nécessairement purifiées. Une "purification" modifie leur nature, ainsi que leur efficacité. C'est une trahison de leur nature, comme c'est une trahison de l'herboristerie de vouloir traiter les plantes comme des médicaments…
Pour mieux comprendre comment tout ceci se passe, il faut réaliser que ce sont en fait des lois commerciales qui règlent tout ce qui concerne la nourriture et la médecine sous le contrôle de "Big Pharma" et de l'Agrobusiness.
Plutôt que de considérer la nourriture et les médecines traditionnelles comme relevant des droits humains fondamentaux, il a été décidé que ces dernières relèveraient des lois commerciales.
Ces lois sur les plantes et la nourriture devaient bien entendu faire l'affaire des multinationales et des grandes corporations, plutôt que d'être au service de ce que souhaite la population et de ce dont elle a un réel besoin !
Le but de tout ceci est de permettre aux méga corporations de faire du commerce sans encourir quelque problème que ce soit ; les besoins et la santé des gens n'entrant tout simplement pas en ligne de compte. Un autre but caché étant de réduire la population, rien ces mesures devraient à terme faire mourir des millions de gens...
La chose n'est pas encore réglée, au moins pas encore tout à fait. Si nous souhaitons continuer à pouvoir nous procurer des plantes, des vitamines ou autres suppléments alimentaires, il nous faut tous passer à l'action.
Si vous vivez en Europe, faites l'impossible pour contacter un parlementaire européen en lui demandant de déployer tous ses efforts pour que la réglementation THMPD soit suspendue, pour que les droits de chaque individu à se soigner par les plantes soit maintenu.
Essayez d'imaginer qu'un jour vous puissiez être confronté à vos enfants et petits-enfants et que ceux-ci vous interrogent sur ce que vous avez fait pour assurer leur santé et leur bien-être.
C'est en protestant activement que nous pourrons mettre fin à ce simulacre qui va à l'encontre de notre bien-être et de notre santé.
http://gaia-health.com/articles301/000301-big-pharma-scores-big-win-medicinal-herbs-disappear-eu.shtml

•Irradiation de tous les aliments (pour tuer toute vie)
Après les dispositions pour nous empêcher de faire notre potager et celles pour réduire notre accès aux vitamines et minéraux de compléments alimentaires naturels, voici le coup de massue final avec le retour de ce projet d'irradier systématiquement tous les aliments pour tuer tout ce qui est vivant, et donc nous avec... à terme...
Un article sur l'irradiation/ionisation des aliments dans ce PDF à télécharger ici (ne pas hésiter à relancer votre navigateur si les photos ne "montent" pas ou à faire clique droit et "Enregistrer la cible sous..." pour avoir le fichier sur votre ordi)
http://vivresansogm.org/archivesartemisi/ionisation-des-aliments.pdf

TERREUR / PEURS

Nous savons que "tout" terrorisme est un terrorisme d'État et qu'Al Qaeda est une officine inventée/créée par la CIA.
La création de peurs est aussi un moyen pour empêcher l'humanité d'évoluer et donc de démasquer les imposteurs criminels qui fomentent leur PLAN pour un Nouvel Ordre Mondial, société totalitaire s'il en est, et ce, avec l'appui actif et zélé de leurs hommes de mains, les pantins qui sont au gouvernement des États...
En un temps limité, cette vidéo résume assez bien la situation, car il faudrait plus de temps pour être complet, mais c'est déjà très bien :

Vérités sur le terrorisme - James Corbett 23-09-10 VOSTFR (7 mn 34)



N'ayez pas peur, sauf si vous refusez de voir la réalité en face et de ne pas décider de réagir pour ne plus subir, alors là, oui, vous pouvez trembler...
En complément, ce rappel : Qui manipule AQMI ?

Qui manipule AQMI ?


Et lire aussi le  PDF "L'Aurore Rouge" et en bonus, "Comment manipuler la populace en 10 leçons", ici : http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/index.html
Et ça :
http://www.planetenonviolence.org/Alarmisme-A-Propos-D-Attaques-Terroristes-Type-Mumbai-Un-Stratageme-Electoral_a2285.html

 La grande illusion ?
L'anniversaire du 9/11 et les nouvelles manoeuvres d'enfumage que les autorités et médias nous imposent, valent bien cette nouvelle analyse, audacieuse, mais puisque l'on est désormais entre nous...
Tout part de cette nouvelle vidéo, où les témoins parlent d'un avion militaire avec un cercle bleu sur le nez, un avion venu de "nulle part" :

http://www.conspipedia.fr/?p=1838 (2 mn 46)

Or, un de nos très chers amis, a été témoin, avec son épouse, de ce phénomène :
"En avril 2008 sur l'A10, vers 09 h 30, à hauteur des Ulys, un avion cargo militaire avec un cercle bleu (logo) sur le nez de l'avion, à très basse altitude. Avion immobile, silencieux, surgi de "nulle part", puis "évaporé", et revu un peu plus loin dans les mêmes conditions.".
L'apparition faisait penser à un hologramme, façon "Blue Beam" :

 

 Or, nous savons avec certitudes que :
1) Thierry Meyssan a montré qu'un des avions n'avait pas eu la porte entre les passagers et le pilote ouverte, donc pas de détournement.
Le vol AA77 n'a pas pu être détourné : http://www.voltairenet.org/article163141.html
Selon le rapport de la Commission présidentielle Kean-Hamilton, le vol AA77 aurait été détourné par des pirates de l'air le 11 Septembre 2001 et se serait écrasé sur le Pentagone.
Le rapport précise que le détournement a eu lieu entre 8h51 (heure du dernier contact radio) et 8h54 (heure où l'avion change de cap) ; que le transpondeur ayant été coupé, on a perdu la trace de l'appareil à 8h56. Ce n'est qu'à 9h32 que l'aviation civile a observé un avion à proximité de Washington qu'elle a identifié par déduction comme étant le vol AA77.
Le rapport précise également que deux passagères Renée May et la journaliste Barbara Olson ont indiqué par téléphone à leurs proches qu'il y avait six pirates de l'air (et non cinq) armés de cutters. Selon le témoignage de Ted Olson, procureur général des États-unis, sa femme lui aurait précisé que les passagers et l'équipage avaient été regroupés au fond du Boeing et lui aurait demandé quelles instructions elle devait transmettre au capitaine avec lequel elle se trouvait.
Les témoignages des passagers ont déjà été invalidés par l'enquête du FBI, lors des auditions du procès Moussaoui.
À cette occasion, il a été établi qu'il n'était pas possible à l'époque de passer de communication téléphonique à cette altitude de vol et qu'au demeurant, il n'y avait pas de trace de ces communications sur les relevés des compagnies téléphoniques.
Des documents du National Transportation Safety Board (NTSB) nouvellement déclassifiés à la demande de l'association « Pilot for 9/11 Truth » font apparaître l'enregistrement du paramètre « CI », intitulé « Flight Deck Door ». Celui-ci montre que la porte du cockpit est restée verrouillée.
Il était donc à la fois impossible d'entrer dans le cockpit et d'en faire sortir le pilote durant le vol.
Dans ces conditions, seuls le commandant Charles F. Burlingame et le copilote David Charlebois se trouvaient dans le cockpit au moment où l'avion a changé de cap.
Le commandant Charles F. Burlingame était un ancien pilote de chasse de la Navy. Il avait été porte-parole du Pentagone durant l'opération Tempête du désert. Il avait également été responsable d'un exercice de simulation mettant en scène le possible écrasement d'un avion de ligne sur le Pentagone. En vertu d'une loi ad hoc, ses restes supposés ont été inhumés au prestigieux cimetière militaire d'Arlington, bien qu'il soit considéré comme mort en civil.
Sa sœur Debra Burlingame co-préside avec Liz Cheney (fille du vice-président Dick Ceney) l'association Keep America Safe
Les documents du NTSB déclassifiés à la demande de Pilots For 911 Truth ont montré que la porte du cockpit du vol American 77 étaient restée fermée depuis le décollage jusqu'à ce que l'on perde sa trace et qu'on le déclare écrasé sur le Pentagone. Il s'ensuit que cet avion n'a pas pu être détourné en vol. http://www.voltairenet.org/article166616.html#article166616
2) Le prétendu modèle de Boeing utilisé n'aurait jamais pu faire ces manoeuvres à cette vitesse (donc ce n'étaient pas les avions indiqués).
Les aéronefs qui ont frappé le WTC n'étaient pas des Boeing 767
Le rapport officiel de la National Transportation Safety Board (NTSB) relatif aux deux aéronefs qui ont percuté le World Trade Center le 11 septembre 2001 fait apparaître qu'ils volaient respectivement à 945 km/h et 796 km/h.
Or, l'association états-unienne Pilots For 911 Truth relève que selon le fabriquant, les Boeing 767 ne sont plus manoeuvrables et se disloquent à basse altitude au-delà de 660 km/h.
Ces données ont été confirmées par un des anciens dirigeants de la NASA, Dwain Deets.
Il s'ensuit que les aéronefs qui ont percuté le World Trade Center ne peuvent pas être les avions de ligne des vols United 175 et American 11.
Dans L'Effroyable imposture, Thierry Meyssan avait évoqué la possibilité que des aéronefs militaires aient été substitués aux avions de ligne selon la procédure de l'Opération Northwoods (p. 168 de l'édition originale).
Il est donc établi de façon formelle est incontestable que les soit-disant avions qui ont frappé les tours jumelles ne sont pas les Boeing décollés un peu plus tôt dans la matinée, et qu'au minimum, ils ont été remplacés par des avions militaires ayant d'autres caractéristiques.
C'est d'ailleurs le scénario qui était prévu avec le projet "Northwoods" :
Le Président Clinton, a rendu public les rapports montrant qu'en 1962, une opération "Northwoods" a été préparée. Elle consistait à des auto-attaques de navires et d'avions US, destinées à manipuler l'opinion publique, pour la préparer à l'attaque de Cuba et de Castro. Étaient envisagés l'auto-attaque de la base US de Guantanamo, de faire sauter un navire US, de bombarder la République Dominicaine, et de détruire un vol charter civil US, qui aurait en fait été remplacé par un avion militaire après avoir fait atterrir l'avion de ligne ailleurs.
Le Président Kennedy s'y est farouchement opposé. Or, le principal instigateur de cette diabolique machination, un dénommé Craig, a été nommé par Gerald Ford, en 1975, directeur de la National Security Agency, alors que Bush père était le directeur de la CIA.
Jusque là, on peu dire que ça reste très soft, pour des esprits cartésiens, même si ça passe déjà au-dessus de la tête du con moyen, surtout s'il est journaliste...
C'est là que ça devient hard.
Car en recoupant le témoignage de nos amis et ceux de la vidéo http://www.conspipedia.fr/?p=1838 on se met à imaginer un truc totalement fou !
Un fantastique numéro d'illusionniste, en fait, LA PLUS GRANDE ILLUSION !
...sujet développé dans "Libres infos n°6 de e-Floraison"... à nous demander...
3) AUCUNE trace d'avion n'a été retrouvée dans les gravas des tours, tout comme pour le Pentagone et même pour l' "avion" de Pennsylvanie...
A.U.C.U.N.E.S  T.R.A.C.E.S !
Et on ne risque pas d'en retrouver, car tous les gravas ont été enlevés sont délai, et envoyés de toute urgence en Chine*, à grands frais, pour ne plus jamais pouvoir enquêter...
*Enfin, après avoir retrouvé le passeport intact d'un des "pirates"... tout de même...
Étonnant non ?

9/11
Reuters : de nouvelles preuves scientifiques sur le WTC-9/11, portent un coup sérieux à la guerre en Afghanistan
A Los Angeles, le Professeur de physique David Chandler a discuté de la destruction rapide des tours du WTC, y compris le bâtiment 7, la peu connue troisième tour. Après avoir démontré sa chute libre, il a confronté l'agence du gouvernement américain NIST avec ses analyses, et a forcé le NIST a réviser son Rapport Final de Novembre 2008 sur la tour N°7 du WTC. Le projet de Rapport du NIST avait déclaré que la chute libre était impossible, mais le NIST a finalement reconnu que la tour N°7 du WTC avait été en chute libre absolue pendant plus de deux secondes.
Chandler conclue, « La chute libre est physiquement impossible sans explosifs. ».
A lire ici : http://infoguerilla.fr/?p=5579 

Qui était derrière la destruction de l'acier du WTC ?
Après nous avoir dit que les gravas étaient partis en Chine, voilà que l'on apprend que c'est le MOSSAD (organisateur des "attentats" avec la CIA, pour faire simple), qui a fait recycler le fer des tours, de façon tout à fait illégale, pour

détruire les preuves de leur forfait.
A lire ici : http://www.lepost.fr/article/2010/09/28/2239724_qui-etait-derriere-la-destruction-de-l-acier-du-wtc.html


L'affaire des 7 otages d'Areva sent le soufre

Selon l'Observatoire du nucléaire, l'enlèvement des sept salariés d'Areva et de Vinci au Niger, le 16 septembre dernier, serait une manoeuvre tactique de l'armée française destinée à conserver la mainmise de la France sur les mines d'uranium nigériennes.
http://www.mecanopolis.org/?p=19787
Par ailleurs, des sources touarègues dans la région confirmeraient que les ravisseurs ont travaillé pour la sécurité d'Areva et sont liés aux trafics de drogue dans la région, au Maghreb et dans le sud de l'Europe (Espagne, Corse, Sardaigne, sud de l'Italie). Toujours selon des sources touaregues locales, plusieurs groupes armées utilisent des téléphones satellites de fabrications françaises et sont en contact direct avec des éléments français travaillant comme 'conseillers-instructeurs' des armées nigériennes, maliennes ou mauritaniennes et que ce sont ces éléments français qui ont enlevé indirectement les otages d'Areva avec l'aide de leurs réseaux de trafiquants de drogue locaux qui sont étrangement puissamment armés.
Cote DRS-DST, les sources touaregues confirment la venue d'émissaires français et algériens au début du mois d'août 2010, pour tenter de localiser qui des tribus locales avaient informées des tierces parties des prises d'otages récentes en cours du DRS-DST, et qui donnait des informations sensibles. Plusieurs jeunes ont été enlevés par l'armée nigérienne sur ordre des conseillers français en représailles. Les touaregues confirmeraient qu'ils subissent le harcèlement continu des réseaux de trafiquants de drogue qui sous-traitent dans la région et qui sont protégés par les militaires français d'un coté et le DRS-DST algérien de l'autre coté, ils informent également de la présence accrue d'anglais et d'américains (beaucoup de noirs américains), qui offrent beaucoup d'argent pour des informations et ont établi plusieurs liens solides avec des chefs de tribus.
Que c'est beau l'indépendance énergétique de la France, grâce au nucléaire !!!

voire la video plus haut : ( Qui manipule AQMI )
----------------------------------------------------------------------------------

Trafics d'enfants, pédophilie

Extrait de Libres infos STOP 2 : Les réseaux de l'horreur"
Il FAUT voir et écouter cette info ou oublier tout le reste, ou ne jamais plus rien demander à qui que ce soit.
Cette réalité est d'une extrême gravité nous le savons tous et la fuyons, mais il est un temps pour tout, et sur ce sujet le moment est venu d'y mettre fin...
Les plus hautes instances sont infiltrées par les "Illuminati-reptiliens-satanistes".
Ce sont eux qui organisent la pédophilie et les sacrifices qui y sont liés, et ce, pour la nécessité liée à leur nature. C'est pour eux un besoin de se nourrir de nos peurs, de nos souffrances.
Si les enfants sont une proie de prédilection, c'est parce qu'ils libèrent plus d'hormones et d'émotions lorsqu'ils sont en situation de stress.
Que ces êtres soient des monstres inhumains, c'est certain, à un point que les gens ne peuvent même pas imaginer...
A VOIR ABSOLUMENT AU MOINS CE RESUME :

http://www.rrrevolution.net/index.php?option=com_content&view=article&id=18&Itemid=15  (16 mn)

Version complète ici (c'est du très lourd... 3h40 min) :
http://www.rrrevolution.net/index.php?option=com_content&view=article&id=19&Itemid=1
Et là :
http://www.dailymotion.com/video/xefhxo_les-reseaux-de-l-horreur-part1-11_news
http://www.dailymotion.com/video/xefibc_les-reseaux-de-l-horreur-part2-11_news
http://www.dailymotion.com/video/xefj3m_les-reseaux-de-l-horreur-part3-11_news
http://www.dailymotion.com/video/xefjtd_les-reseaux-de-l-horreur-part4-11_news
http://www.dailymotion.com/video/xefkmq_les-reseaux-de-l-horreur-part5-11_news

SOURCE : http://www.artemisia-college.org/
------------------------------------------------------------------------------

Les dix plus gros mensonges sur le SIDA

Le vaccin contre la polio à l'origine du sida 

 

AH1N1, vaccinez-vous et vous mourrez 

http://bellaciao.org/fr/spip.php?arti...
Europe 1
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-...
Santé-Actualité
http://sante-actu.com/index.php?post/...
Il faut informer et agiter la population. Même au Québec. Car nous subirons tous le même sort. Il faut s'unir comme jamais autour des médecin, biologistes, scientifiques qui dénoncent cette aberration. Les médias ne proposent aucun débat et ne diffusent que des stupidités sur les vaccins. Comme ils nous l'ont promis depuis le 11 septembre "Vos droits et libertés devront être sacrifiés au nom de la sécurité et de la protection". C'est la raison pour laquelle nous nous sommes tant battu depuis cette date, réalisant que si nous pouvions démontré que le coup provenait de l'intérieur pour plusieurs raisons dont celles de tenir en otage les populations de Terre sous l'égide du terrorisme 'fabriqué'. Et maintenant, de virus fabriqués in labo, in vitro. Comment pourront-ils vérifier si vous avez reçu le vaccin ou non ? En y insérant une nano-micropuce RFID avec le vaccin qui sera vérifiable avec un lecteur. Sinon vous serez mis en quarantaine chez vous ou ailleurs et serez refusé l'entrée dans les endroits publiques, votre travail, écoles, aéroports, hôpitaux et super marchés. Vous comprenez ? Tous ceux qui refuseront seront classés comme faisant partie d'une secte ou regroupement dissident.
http://www.noslibertes.org/dotclear/i 

---------------------------------------------------------------------

Vaccination grippe H1N1 génocide orchestré par mossad cia

URANIUM : LE SCANDALE DE LA FRANCE CONTAMINEE 

 


 

en constructions !

DEBUT LE 25.11.2010

Derniere mise a joure le 23.06.2011

DERNIER ARTICLE AJOUTEE : 

 LES 10 PLUS GROS MENSONGE SUR LE SIDA

 Le vaccin contre la polio à l'origine du sida

 AH1N1, vaccinez-vous et vous mourrez

 Vaccination grippe H1N1 génocide orchestré par mossad cia

URANIUM : LE SCANDALE DE LA FRANCE CONTAMINEE !

LE MONDE SELON MOSENTO (109 : 04) MIN/SEC (AJOUTEE VERS LE HAUT DE LA PAGE) 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×