Les Clés de la sagesse...

CETTE PAGE EST MISE A JOURE REGULIEREMENT !

Source : http://source.ducielalaterre.org/clefs

Ouvrez davantage votre cœur à l’Amour, maîtrisez vos paroles afin qu’elles soient justes, contrôlez vos pensées afin qu’elles ne nuisent pas, que ce soit à vous ou aux autres.
 
Source :  http://assoc.pagespro-orange.fr/ciel-a-la-terre/

À chaque fois qu’une peur se manifestera à vous, opposez-lui la confiance, la foi et l’Amour. Acceptez-la mais projetez sur elle beaucoup d’Amour afin de l’annihiler, afin qu’elle soit complètement absorbée.
Vous verrez que petit à petit toutes vos peurs seront consumées dans l’Amour que vous leur manifesterez. Vous vous rendrez compte que vous ne générez plus de peurs quand vous vivrez complètement dans la confiance et dans la foi.

Source :  http://source.ducielalaterre.org

Nous aimerions que vous preniez conscience de la puissance qui est en vous. Nous aimerions que vous preniez conscience de vos capacités, de votre capacité à changer le cours des événements de votre vie, à changer le cours de vos problèmes de santé, de vos problèmes affectifs, de vos problèmes de vie.

Source :  http://ducielalaterre.org

Si vous désirez faire une longue méditation, c’est que votre âme la demande. Il faut faire ce que vous ressentez au plus profond de vous.
L’essentiel, dans une méditation, c’est d’oublier complètement toutes les préoccupations humaines. L’état méditatif vous permet d’enlever tous les voiles et d’avoir conscience de votre réalité. Il vous permet réellement de nous voir tels que nous sommes et de vous voir tel que vous êtes.
Jouer d’un instrument de musique ou écouter une belle musique est également une méditation, car la musique élève l’âme. C’est un très bon moyen de vider le mental et d’être réceptif.

Source : http://source.ducielalaterre.org/ 

Chassez toute rancune et toute amertume de votre cœur, remplacez-les par des énergies de paix, de sérénité et d’Amour, pardonnez-vous et pardonnez à tous ceux qui vous entourent.
Même si vous découvrez autour de vous des choses difficiles à concevoir, même si parfois la révolte monte en vous et en votre cœur, refusez-la, restez aligné, restez centré, restez dans l’équilibre.

Source : http://assoc.pagespro-orange.fr/ciel-a-la-terre/

Pour avoir l’ouverture du cœur, il faut déjà que vous puissiez vous accepter tel que vous êtes, vous aimer tel que vous êtes, vous respecter. Il faut que vous puissiez vous trouver rayonnant, il faut que vous dépassiez la forme pour aller à l’essentiel.
Il faut aussi que vous arriviez à percevoir la divinité dans le regard de l’autre.

Source : http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre

Vous devrez de plus en plus travailler la connexion avec votre guide, car il vous aidera de plus en plus à bien gérer toutes les expérimentations que vous devrez vivre ; il sera également présent pour éviter les embûches qui ne sont pas nécessaires à votre évolution et surtout pour vous protéger de certaines énergies qui, elles non plus, ne sont pas nécessaires à votre évolution.

Source : http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre

Gardez confiance et foi en ceux qui vous guident, en ceux qui vous aident, en ceux qui vous protègent, c’est-à-dire en nous, vos Frères de Lumière, et aussi en tous ceux qui protègent votre terre et qui servent la Lumière, c’est-à-dire en vous tous, en tous ceux qui protègent votre Terre, c’est-à-dire tous vos frères venant de lointains horizons.

Source : http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre

L’AMOUR N’EST PAS UN SENTIMENT. L’AMOUR EST L’ENERGIE PAR EXCELLENCE. C’EST UNE ENERGIE DE TRANSFORMATION, UNE ENERGIE QUI VOUS TRANSPORTE, QUI VOUS DONNE TOUS LES POUVOIRS

Source : http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre

La seule grande aide c’est la Compassion, c’est l’Amour, c’est la présence, c’est l’écoute, c’est propager la Joie, la Paix, l’Harmonie.
Ecouter un être qui est dans le désespoir sans le juger est une aide.
Il suffit de l’aimer, de lui sourire, de l’écouter.
Cette aide est tellement précieuse sur ce monde où les êtres humains souffrent tellement de la solitude !

Source : http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre

N’imposez pas vos opinions, n’imposez pas ce que vous croyez juste, parce que ce que vous croyez juste ne l’est peut-être pas encore pour ceux qui vivent auprès de vous.
Ayez la sagesse de ne rien imposer.

Source : http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre

Soyez indulgent pour les personnes qui ne vous suivent pas sur le Chemin de la Lumière, car elles ont autre chose à vivre.
Ce qu’elles ont à vivre est aussi important que votre cheminement spirituel, mais elles le vivent dans une autre dimension. Soyez plein de tolérance et de compréhension pour elles et ne vous désolez pas.  
 
Source : http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre

Il y a un grand échantillonnage de rêves. C’est pour cela que nous vous conseillons de les surveiller. Ils ont une grande importance dans votre évolution et votre vie.
Soyez capable de discerner ce qui est cauchemar, ce qui est un mauvais décrochement du corps astral, ce qui est  rêve initiatique ou prémonitoire, et vous en tirerez un grand profit, une grande évolution.

Source : http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre

La Vie est la plus belle expérience qu’une âme puisse faire.
La Vie est précieuse, la Vie est belle, la Vie est Lumière, même si parfois la Lumière est un petit peu atténuée dans votre vie.
Gardez toujours espoir car où que vous alliez avec espoir, il y aura la Lumière, même dans les ténèbres les plus profondes.
Lorsqu’un homme garde l’espoir, il peut accomplir des miracles.
Aucune situation désespérée ne peut demeurer si l’espoir est dans le cœur de l’homme.
Sans espoir, il n’y a plus de vie.


4 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site